Notre nouveau partenaire findmyband : trouve ton groupe ou des musiciens*.

Jouer dans un groupe est un objectif auquel beaucoup aspirent. Mais comment trouver les bons musiciens ? Nous collaborons désormais avec findmyband, une plate-forme qui met en relation des musiciens*.
Ramon Grunder, le fondateur de findmyband, a créé la plateforme dans le cadre de son travail de maturité et l'a développée depuis. La communauté compte entre-temps plusieurs milliers de personnes aux intérêts, ambitions et objectifs différents. Car c'est bien là le problème : de nombreuses choses doivent s'accorder pour que faire de la musique ensemble soit un plaisir.
Divers, audacieux et créatif
Findmyband est devenue, surtout au cours des trois dernières années, l'une des plateformes suisses les plus importantes et les plus appréciées pour créer ou compléter des groupes, avec de nouvelles annonces de recherche quotidiennes et plusieurs milliers d'utilisateurs actifs par mois. Grâce à findmyband, de nombreux musiciens* et groupes ont déjà pu se rencontrer et la plateforme apporte ainsi une contribution importante à une scène musicale suisse jeune, diversifiée, courageuse et créative.
De la rockeuse amateur au metalhead
Sur findmyband., les amateurs de rock'n'roll, les nouveaux venus ambitieux, les virtuoses du jazz ou les metalheads trouvent leurs camarades musiciens*, qu'ils soient jeunes ou vieux, doués ou moins doués, ambitieux ou moins ambitieux.
Selon la devise : jouer d'un instrument ou chanter, c'est bien. Mais faire de la musique ensemble n'a pas de prix.
Toi aussi, trouve tes musiciens* ou ton groupe sur findmyband :
Articles similaires

Nouvelle histoire et nouvelle campagne avec Metò
Nous avons des nouvelles : Depuis aujourd'hui, notre campagne est lancée avec une nouvelle Histoire d'une élève - Metò. Nous voulons ainsi transmettre à l'extérieur le plaisir d'apprendre et de faire de la musique.Merci à Metò et Valér

Les cours de musique des meilleurs sont désormais disponibles à Bâle !
Alors que nous organisions ces derniers mois le festival à l'occasion de notre récent troisième anniversaire à plein régime, Siro a pris en parallèle des dizaines de fois le train pour Bâle afin d'y chercher des professeurs p
